Menu
Actualités
Le Trèfle à Gérardmer : un art de vivre au naturel, à deux heures du Luxembourg
Le Trèfle séduit au-delà des frontières. Les résidents luxembourgeois sont de plus en plus nombreux à chercher une résidence secondaire dans les Vosges et Gérardmer, à seulement deux heures du Grand-Duché, s’impose naturellement comme leur destination de choix.
La résidence Le Trèfle peut aussi séduire au-delà des frontières. À seulement deux heures du Grand-Duché, Gérardmer offre un cadre naturel et préservé : lac, forêts, pistes de ski, trails… une vraie destination quatre saisons. Opportunité idéale pour les résidents luxembourgeois en quête d’une résidence secondaire.
Journée Portes Ouvertes –Venez découvrir votre futur logement !
Venez découvrir la résidence lors de nos journées portes ouvertes, rendez vous 15 rue du Casino à Gérardmer, du jeudi 16 au dimanche 19 avril . L’occasion de visiter les appartements, de vous projeter concrètement dans votre futur logement et de mieux comprendre les atouts du programme.
C’est également le moment idéal pour échanger avec notre équipe, poser toutes vos questions et bénéficier de conseils personnalisés adaptés à votre projet immobilier.
9, allée des chênes
ZI La Voivre
88000 EPINAL
Tél : +33 (0)3 29 685 212